Choisir une Infiniti s’apparente à aimer le luxe et la beauté. Avec cette nouvelle Infiniti Q70 nuls doutes que sa douceur ne vous laisse indifférent. C’est sous un coucher de soleil d’été que notre Infiniti partenaire d’un soir à la couleur d’un gris Graphite Shadow nous livre son plus bel écrin. Assise sur ses talons de 18 pouces, notre Q70 Hybrid nous raconte sa plus belle poésie sous une lumière orangée dont le claquement de nos focales photographiques immortalisent chaque instant, avant que la nuit tombe définitivement.
Si toutefois vous souhaitez réveiller vos hôtes, sachez que le V6 associé au moteur électrique développe au total 364 chevaux et étonnera par un 0 à 100 avalé en 5 secondes et 3 petits dixièmes… Le prix de cette beauté divine approche les 57 000€, en attendant notre essai, nous vous laissons savourer ses courbes :
Un commentaire
Pas facile pour Infiniti de se faire une place au soleil européen quand tous les fabricants se mettent (ou croient se mettre) à faire du « premium ». Mais il suffit d’en croiser une sur la route pour se convaincre qu’elles sont à la fois suffisamment classieuses et originales pour qu’on n’y prête un petit peu d’attention, d’autant que le confort et la finition sont paraît-il tout-à-fait à la hauteur. Et puis il y a de la mécanique Mercedes-Benz sous le capot…