Direction le Hall 4 au Mondial de l’automobile pour découvrir les nouveautés Audi, il paraît qu’ils ont quelques surprises !
Audi affichait pas mal de nouveautés avec un stand réellement bien mis en avant, ambiance sport et technologie. Le dernier née le nouveau SUV Audi Q5 est à l’affiche, la nouvelle Audi 5 et quelques belles versions pimentées comme l’Audi SQ7, la TTrs et la désirable R8 Spyder.
Notre avis en vidéo sur les nouveautés Audi, notre choix :
Voici un petit tour du stand Audi en vidéo, à savoir que la nouvelle Audi Q5 est quasi inaccessible visuellement on dirait un petit Q7, l’intérieur est plus moderne mais cela respire également la parenté avec son grand frère. Bref on n’est pas fan du nouveau Q5.
Coucou toi nouvelle Audi S5 coupé, assez joliment réussi ses lignes sont plus douces, quant à l’intérieur, les finitions, le système Virtual Cockpit nous en mettent plein la vue, rien à dire, Audi reste dans le top des marque premium. Seul le design pourra ne pas faire l’unanimité au sein de l’équipe.
La nouvelle Audi Q2 est en revanche réussie, un style qui dénote avec les autres modèles de la marque, véritablement la plus fun !
Le stand Audi vaut le détour, la seule faute de goût ce sont les baskets des hôtesses Audi, la dernière création du célèbre designer Florian Denicourt. Pour les amateurs de moto, se trouve devant le stand Audi une Ducati Panigale S Anniversario.
Nouveau Audi Q5 on aime ou aime pas, certains modèles peuvent agacer et moi le premier sur une espèce de redondance, une impression de déjà vu notamment sur le nouveau Q5, il y en a donc pour tous les goûts, Audi reste l’un des seuls constructeurs allemand à jouer le jeu des nouveautés sur ce mondial de l’automobile de Paris.
Si vous souhaitez visiter Audi, c’est au Hall 4 en face de Porsche et à côté de Volkswagen;-)
Bon salon de l’auto à tous !