J’ai pu voir à quoi ressemblait le nouveau petit crossover, l’Audi Q2 au mondial de l’automobile de Paris me fait de l’œil. Loin d’être fan de l’Audi Q2 à ses débuts, dans la presse auto ou bien dans les ennuyeux communiqués de presse, le Q2 me paraissait fade et inintéressant.
[Mise à jour 20/11/16]
Notre essai complet en vidéo : Audi Q2 TFSI 1.4 150 CH
La réalité fut tout autre, son design dont l’arrière me rappel étrangement les traits des premières Audi A3, son gabarit, sa forme, tout cela me fait penser à un petit jouet bien sympathique et surtout pratique. Avec sa teinte orange, des rappels de couleur à l’intérieur de l’habitacle, des formes géométriques qui sortent du classicisme germanique.
Le ou la Audi Q2 se distingue des autres modèles. Je suis tout simplement fan de cette Audi A2 haute sur pattes qui plaira surtout aux femmes ! Au vu de son style, la cible jeune et féminine est clairement dans le viseur. Quant au tarif, il me fait revenir à la raison, à partir de 26 500€, qui a dit qu’Audi était bon marché !
Si vous souhaitez voir le nouvel Audi Q2, direction le hall 4 sur le stand Audi ou bien dans votre concession Audi.
Bon salon à tous !
5 commentaires
Salut,
Le mondial c’est pour demain la cloture donc il est temps de prendre la direction de la porte de Versailles de suite et voir les traits de cette belle Q2 pas comme les autres Audi.
Vous l’aimez bien!! Cerise sur le gateau consultez tout ce qui est en rapport avec cette belle en visitant son forum dédié (http://www.forum-audi.com/forum-58-audi-q2.html) pour les amateurs 200% de la belle Germanique.
Salut Sandra, nous allons bientôt réaliser des essais sur le nouveau Audi Q2, si vous avez besoin de détails, photos, vidéos, nous pouvons vous apporter quelques infos supplémentaires sur le Q2.
Est-ce qu’il est possible d’avoir un peu plus de détails en vidéo ? J’ai raté les démonstrations !
Bientôt nous allons essayer le Nouvel Audi Q2, que souhaitez-vous exactement voir sur ce nouveau Q2 ?
Pingback: Essai auto Audi Q2 moteur essence TFSI 150 ch, voici mon avis