Victory joue la carte de l’audace en proposant une moto au look avant-gardiste grâce à l’étroite collaboration avec le célèbre préparateur Arlen Ness. Mais quoi qu’il en soit, vous ne passez pas inaperçu.
Avant de vous raconter ce que j’ai pu ressentir au guidon de cette machine, je préfère vous la présenter sous un aspect plus conventionnel.
Moteur de la Victory Magnum 2016
Moteur : Bicylindre en V culbuté, 4 temps, refroidissement par air et par huile
Distribution : simple arbre a cames, 4 soupapes par cylindre
Cylindrée : 1731 cm3 / 106 Ci
Alésage x course : 101×108 mm
Ratio de compression : 9,4 :1
Alimentation : Injection électronique
Couple maxi : 140 Nm à 2900 tours/min
Transmission de la Victory Magnum 2016
Embrayage : Multi disques a bain d’huile
Transmission finale : par courroie armée de fibre de carbone
Boite : 6 rapports
Partie cycle de la Victory Magnum 2016
Cadre : double berceau en acier
Suspension avant : fourche inversée de 43 mm, débattement de 130 mm
Suspension arrière : pneumatique simple, monotube, à gaz, aluminium coulé avec tringlerie à action progressive, débattement 113 mm
Angle de chasse : 29°
Empattement : 1670 mm
Freins avant : double disque flottant de 300 mm, étrier 4 pistons, ABS
Freins arrière : simple disque flottant de 300 mm, étrier de 2 pistons, ABS
Roue et pneu avant : 21×3,5 / 120/70R21 Dunlop Elite 3
Roue et pneu arrière : 16×5.0 / 180/60R16 Dunlop Elite 3
Longueur : 2657 mm
Hauteur de selle : 654 mm
Poids : 356 kilos
Capacité réservoir : 22 litres
Tarifs et coloris Victory Magnum
Black Crystal over Super Steel Grey, Black Crystal over Havasu Red, Suede Pearl White with Black & Silver.
A partir de 22600€