[one_half]
Prix à partir de 40 500€
Moteur : 4 cylindres 1.4 t-jet
Puissance maximale : 190 ch (140 kw) à 5500 tr/min
Couple maximal : 250 nm (25.4 kg/m) à 3000 tr/min
0-100 km/h: 5.9 sec
Vitesse maximale : 230 km/h
Poids : 997 kg
Patio poids/puissance : 5,2
Consommation : 6,5 l/100 km
Émissions co2 : 155 g/km
Intercooler frontal : issu du monde de la course
Boîte à air par bmc : filtre a air dynamique
Boîte de vitesses à crabot par bacci romano avec différentiel autobloquant
[/one_half]
[one_half_last]
Système d’échappement : double sorties par akrapovic avec sorties en titane
Système de freinage : brembo avec disques auto ventilés et perfores
Suspensions hydrauliques réglables par extrême shox
Jantes en titane 18″ par OZ
Vitres : vitres compétition en polycarbonate par Isoclima avec glissières
Arceau de sécurité en titane par Poggipolini
Sièges baquets avec harnais 4 points par Sabelt
Kit carrosserie avec inserts en carbone par Zender
Finition carbone et titane par Adler[/one_half_last]
2 commentaires
Pingback: Essai, avis Abarth 695 Biposto - Prix, performances
Des performances hors du commun. Cela change des premières Fiat 500 qu’ils ont fabriqués dans les années 60…
http://www.coc-europe.com/coc-fiat