Une journée en passager à bord d’une Subaru est l’un des rêves de certains passionnés, même moi. Aujourd’hui, j’ai pu réalisé cette journée à la fois folle et riche en sensations. Installez vous confortablement, prenez du pop corn et c’est parti !
Thomas, heureux propriétaire de la Subaru Impreza STI de 2003, 270 CV de base, l’ancien propriétaire l’a préparé pour 360 CV. Un MONSTRE ! Après se l’être procurée en Février dernier il en est amoureux ! Pour faire court, on s’était donné RDV sur un parking pour ensuite aller au lieu du shooting photo ! Et à a peine 500 mètres j’entendais déjà le moteur qui ronronnait et les pétarades du pot d’échappement ! Une fois dans la voiture, la folie commençait !
L’arrivée au lieu de shooting était excellente (vers 14h), de très bonnes rencontres ! Johann passionné, qui, lui est propriétaire d’un second monstre, une Audi TT RS. De base, c’était une Audi TT-S mais avec un peu de budget et de préparation, elle est exactement identique a une TT-RS. Et le son d’échappement…. ça crie fort !
Pour les autres personnes, mon ami Quentin était présent et le photographe pro, Julien Morin. Vous pouvez retrouver sa page sur Facebook ou encore Instagram. Le lieu du shooting était parfaitement choisi. Le shooting aura durée environ une bonne quarantaine de minutes jusqu’au moment ou la sécurité du lieu nous demanderas de partir. Dommage ….
Une fois l’entrepôt quitté, nous nous dirigeons vers Saint-Suliac dans l’ille et vilaine (35), un petit village classé dans l’un des plus beaux de France ! (Eh oui car j’y habite). En tant que co-pilote de Thomas je me dois d’être utile en utilisant mes connaissances du lieu. Nous trouverons au final un superbe endroit sur la grève.
Pour finir, nous irons dans des petites routes très reculées pour prendre des photos en mouvement, Julien avait l’idée en tête ! Se mettre dans le coffre… Une idée originale qui lui permettra d’avoir des superbes photos de la Subaru Et l’Audi ! Mais cela ne s’arrête pas la… Une 4 voies étaient non loin …. Nous avons décidé d’y aller pour faire des photos magiques en mouvement ! (je vous rassure il n’était pas dans le coffre cette fois-ci)
Mais, toutes bonnes choses ont une fin, une fois le shooting terminé sur la 4 voies, Johann qui lui est de Rennes rentre chez lui directement, cela lui fait éviter un détour… En revanche, Julien, Thomas et moi même, rentrerons chez moi pour prendre un apéro. (Vers 18h) Après tout, c’est mérité et ça fait du bien !
5 commentaires
Super !!! beau commentaire et belles voitures…………
Merci ça fait plaisir ..
bravo
a quand un article spécial 2cv
à voir !
Bonjour, nous venons de publier un article sur l’auto d’un de nos rédacteurs, une 2 CV vert Bambou !