Essai du nouveau Volkswagen T-cross Style moteur 1.0L TSI 115 chevaux, tout savoir, prix, tarifs, options, autonomie et consommation à travers cet essai détaillé de ce mini SUV urbain.
Essai en vidéo : Volkswagen T-cross 2024 115 chevaux finition Style
Tout savoir sur ce nouveau Volkswagen T-cross 2024 en motorisation 3 cylindres 115 chevaux. Consommations, autonomie, relance moteur, habitabilité, volume de coffre, prix et options, je vous donne mon avis dans cet essai détaillé.
Les concurrents du VW T Cross 2024 :
Dans la catégorie des SUV urbains, le Volkswagen T-cross à de sérieuses concurrentes dans le viseur dans une fourchette de prix identique. Mais il s’avère être polyvalent malgré des motorisations essence sans hybridation. Bon élève sur de nombreux critères, il plaira à coup sûr au petite famille.
- Renault Captur
- Hyundai Kona
- Peugeot 2008
- Kia Stonic
- Jeep Avenger
J’ai aimé
- Habitabilité excellente
- Finition intérieur de qualité
- Look sympa en finition R-Line
- Motorisation 115 TSI convaincante
- Mise à jour technologique intéressante
J’ai moins aimé
- Tarifs en augmentation
- Pas de moteur hybride disponible
- Relance correcte
- Malus 2024 jusqu’à 500€
Fiche technique : Volkswagen T-cross 115 ch (2024)
- Moteur 1.0L 3 cylindres 115 ch
- Puissance : 115 ch
- Couple de 200 NM
- Transmission à l’avant Boite auto DSG7
- Vitesse max : 192 km/h
- Accélération 0 à 100km : 11,2s
- Volume de coffre : 385 litres à 455 litres / 1 281 litres
- Taille réservoir : 40 litres
- Hauteur 1m57 Longueur 4m13 Largeur 1m76
- Poids à vide : 1296 kg
- Émissions CO2 : 128 à 130 g/km
- Malus 2024 : 260 € à 540€
- Prix à partir de 25 590€ / 34 900€ (TSi 150)