Essai du Porsche Taycan en version Propulsion (RWD), le constructeur Allemand place sous la barre des 90 000€ pour sa berline 100% électrique, à ce prix que vaut » l’entrée de gamme » ?
Direction les routes champenoises, entre les vignes et les très belles routes sinueuses pour exploiter toute la cavalerie en silence.
Vidéo : Essai Porsche Taycan Propulsion RWD
Dans cet essai complet en vidéo, je teste les consommations, je vous donne mon avis sur cette nouvelle proposition du Taycan et je vous liste la longue liste d’options que compose mon modèle d’essai.
Au sommaire de cet essai en Porsche Taycan Propulsion :
- 00:00 Intro en musique avec Fréro Mass
- 01:10 Tour de l’extérieur
- 03:27 Les performances
- 05:10 Instagram Blog Cars Passion
- 05:30 Concurrente Tesla model S ?
- 09:00 Vos questions sur ce Taycan
- 09:30 Au Volant, consommations
- 15:30 Je charge sur Ionity en 20 min
- 20:00 La configuration intérieure
- 26:20 Fin de charge : 300 km à 80%
- 30:00 Philosophie d’une 911?
- 35:00 Eclairage d’ambiance de nuit
- 41:00 Bilan, une Vraie Porsche ?
Les points clés : Porsche Taycan Propulsion
- Prix à partir de 86 254 €
- Uniquement proposé en deux roues motrices (RWD)
- Accélération 0-100 km/h en 5,4s
- Vitesse max : 230 km/h
- 2 batteries 2 niveaux de puissance 2 niveaux d’autonomie (406 ch à 476ch) (300 a 350 kw)
- 2 autonomies possibles : 431 km et 484 km
- 2 coffres de 84 l et 407l soit presque 500 litres au total
L’essai complet sur ce Porsche Taycan arrive prochainement sur le blog.