Exclusive Drive, deux mots qui raisonne dans ma tête depuis plus d’une semaine. Comment ne pas oublier ces deux jours de rêve pour tous les passionnés de belles mécaniques sur le circuit Bugatti du Mans. Dès mon arrivée sur le circuit du Mans, avec mon gros long capot, ma Mustang ronronne à la vue du tracé Sarthois… Mon cœur vibre au rythme de ma Stang Ecoboost, j’entends déjà le bruit des moteurs qui chantent sur la piste.
Rien que le parking fait tourner les têtes, des Ferrari, des Mclaren, des M3, des Porsche en veux-tu en voilà, j’vais avoir besoin de ma dose de Doliprane pour comprendre ce qui se passe. Exclusive Drive 2016 a dépassé notre imagination, c’est un peu « Disneyland pour Gentlemen driver » pour la team Cars Passion, on ne savait plus où donner de la tête. Il y a pas mal d’activités proposées, on a essayé de tout faire d’autant plus que les constructeurs ont joué le jeu, nous faire essayer leurs bolides sur circuit. A ce petit jeu, Jaguar France nous avait concocté plusieurs surprises, c’était noël avant l’heure. Quand Anthony Beltoise vous propose de faire plusieurs tours de circuit en Project 7 et en mode drift pour chauffer la piste, qui allait refuser ?
Ainsi va la vie, sans compter les autres tours en Ftype R, en Shelby Daytona coupé, en Clio Rs, et quelques tours d’hélicoptère, rien que ça… nous étions gâtés ! J’espère que vous apprécierez notre vidéo, notre point de vue un zeste décalé, notre identité qui transpire légèrement la passion 😉
Lien youtube vidéo : Exclusive Drive 2016 au Mans https://www.youtube.com/watch?v=3uvVWc82-2M
Un commentaire
Pingback: Exclusive Drive 2016, la passion toujours au rendez-vous !