Nous vous avions laissé quelques indices sur notre destination d’aujourd’hui. Nous voilà face à la Tour Eiffel pour un combat de géant !
La 595 Abarth rencontre une concurrente de poids, en effet la Tour Eiffel reste l’un des monuments les plus visités au monde. Objectivement, difficile finalement d’être aussi irrésistible que la célèbre dame de fer et quoi de plus normal que d’y faire un selfie.
L’objectif de ce duel est simple, un seul critère et non des moindres, la beauté ! Et plus de 100 ans les séparent et je dois dire qu’il est difficile de les départager, les deux étant populaires sur les réseaux sociaux et suscitent un réel engouement et de passion. Malgré son âge la Tour Eiffel n’a pas pris une ride et elle sait se rendre charmante et rayonnante la nuit !
La Tour Eiffel de Paris est donc le monument à avoir en décor lors de vos prises de vues, mais attention toutefois à ce qu’elle ne vous vole pas la vedette. Dans notre situation, L’Abarth 595 cabriolet ne craint pas cette rivalité et elle sait se faire apprécier grâce à son look et à sa peinture bi-ton qui la rendent très sexy !
Rien de bien sérieux dans se comparatif impossible, mais une seule satisfaction, rencontrer deux icônes de la beauté sous un même cliché. C’est toujours un plaisir de se balader dans Paris en Abarth, un terrain de jeux très urbain qui lui va véritablement bien à cette bombinette italienne.
Rendez-vous au prochain épisode #MyAbarth595C, nous resterons toujours sur Paris, mais cette fois-ci nous changeons de monument, l’Abarth aura t’elle plusieurs cordes à son arc ? Réponse bientôt…
Tout savoir sur la Tour Eiffel de Paris : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tour_Eiffel
En savoir plus sur l’Abarth 595c Turismo : http://www.abarth.fr/Site/fr/Abarth595CTurismo
Un commentaire
Vraiment la classe cette Fiat 500. Son certificat de conformité disponible sur http://www.coc-europe.com