La situation semble étonnante, voir la dernière Lamborghini Huracan Spyder couleur Flash Mcqueen tomber en panne d’essence à deux pas des Champs !
Et pourtant la suite des événements vous surprendra. L’inconscience des gens mérite ce petit coup de gueule.
À voir en vidéo, ravitaillement sauvage
Direction le cinéma Plubicis situé sur les champs Elysées pour voir en avant-première le film Cars 3 avec ma fille fan de Flash McQueen dont je vous raconterais mes impressions prochainement (plutôt bonnes). A la sortie du film, je me positionne avenue Marceau lorsque je vois cette Lamborghini Huracan Spyder bloquée au milieu de la rue sans chauffeur bloquant la circulation.
Situation invraisemblable, je film la scène et prends quelques photos lorsque j’aperçois une personne sourire aux lèvres avec son jerricane d’essence à la main. La panne d’essence en pleine canicule par 37 degrés à l’ombre, bravo ! Pas de warning, la personne a l’air d’être dans son monde. Le plus délirant dans tout ça, c’est de démarrer le moteur V10 bien chaud pendant qu’une autre personne est en train de faire le ravitaillement, et l’essence qui coule sur le bitume et tout ça en roulant ! L’inconscience des gens.
Voilà ce que j’ai pu constater, la débilité absolue dans toute sa splendeur, l’auto bloquait la circulation, et un ravitaillement sauvage sous la chaleur aurait pu mal tourner.